COMMENT VENDRE UNE MICRO-CRÈCHE OU UN RÉSEAU DE CRÈCHES ?
Vendre une micro-crèche ou un réseau de crèches :
Depuis le début des années 2000, le secteur des micro-crèches est en perpétuelle croissance. Mais les dirigeants font face à un renforcement des exigences en tout genre pour exercer cette activité : réglementation renforcée, PMI de plus en plus exigeantes, contraintes de prise en charge…
L’un des constats lié à cette demande constante couplé à une activité de plus en plus contrôlée, est la concentration du marché des micro-crèches. L’intérêt de racheter une micro-crèche plutôt que d’en ouvrir une nouvelle est aujourd’hui sans équivoque.
C’est pourquoi, pour évaluer s’il sera facile de vendre votre micro-crèche, Cession Crèche vous conseille de vous pencher sur l’évaluation de plusieurs critères (localisation, entretien, contrats, équipe) pour déterminer le prix que vous souhaiteriez en obtenir. Dans cette lignée, vendre un réseau de micro-crèches vous demandera cette même évaluation pour chacuns de vos établissements.
Vous voulez vendre votre micro-crèche en toute confiance et avec la meilleure valorisation ? Retrouvez le détail de l’accompagnement sur mesure que vous propose Cession Crèche.
Envie d’en savoir plus ?
Rendez-vous sur le site de PME Partner qui répondra aux interrogations les plus courantes :
- Comment vendre une micro-crèche ou un réseau de micro-crèches ?
- Quels sont les point à approfondir avant de vendre une micro-crèche ou un réseau de micro-crèches.
- A quel prix vendre une micro-crèche ?
- A quel prix vendre un réseau de micro-crèches ?
- Pourquoi déciderai-je de confier la vente de ma MC ou de mon réseau ?
- Je veux vendre mes micro-crèches !
Spécialiste des transactions TPE/PME, PME Partner a créé une cellule spécifiquement dédiée à l’accompagnement des cédants de micro-crèches & crèches, appelée Cession Crèche.